©2018/2023 by Accropattes73.

SERVICE DE GARDE D'ANIMAUX À VOTRE DOMICILE

Vous partez en vacances et souhaitez laisser vos chats ou petits animaux chez vous ?

Votre animal ne peut pas être laissé dans une pension pour des raisons vétérinaires ?

Vous allez être absent, ce n'était pas prévu et avez besoin de visites à domicile ?

Vous souhaitez garder vos animaux à domicile lors de votre convalescence ou pendant vos soins et avez besoin d'un coup de patte pour vous aider, les sortir, les soigner ?


Particuliers ou éleveurs.

Vice-Présidente de l'association Animal Rescue Savoie, je garde et m'occupe d'animaux depuis 2016.


Je suis souvent confrontée à des chatons à soigner et à biberonner, des chiens à rééduquer suite à de la maltraitance, des chats blessés ou malades ( sida du chat, leucose, teigne).


En 2018, j'ai passé un certificat d’Auxiliaire en Soin Animale en effectuant de nombreux stages chez un vétérinaire.

J'ai obtenu mon certificat de capacité des animaux domestiques. J'ai aussi effectué des formations en éducation canine bienveillante.


De nombreuses personnes ne veulent ou ne peuvent laisser leur animal dans une pension que ce soit pour des raisons de non vaccination, de soins particuliers ou de troubles du comportement.


Certaines personnes ont beaucoup d'animaux à domicile et le prix d'une pension par animal dépasse leur budget.


Durant un accident de la vie ( accident corporel ou maladie ), il est souvent très difficile de garder son animal à domicile que ce soit pour s'en occuper ou le promener dans la journée. ​


Je propose les services suivants :


Passage à domicile pour les chats / rongeurs afin d'effectuer les soins de bases ( litières, nourritures, interactions sociales, donner un traitement sous ordonnance vétérinaire... ) durant de courtes ou longues durées.

Un chat est un animal territorial, rester dans son environnement est moins perturbant pour lui.


Promenade / visite pour les chiens durant de courtes périodes lors d'absences de leur propriétaire ; voyage d'affaire ou de formation, en journée, aide au propriétaire durant sa convalescence ou accompagnement durant sa maladie.

En cas de maladie grave, un service d'accompagnement peut être mis en place pour que la personne garde à son domicile son animal le temps de ses soins et en cas de décès un contrat entre l'association Animal Rescue Savoie et le propriétaire pourra être rédigé si aucun membre de la famille ne souhaite adopter l'animal.


Intervention dans un secteur de 30 km autour de la ROCHETTE. ​

Entre Montmélian, La Rochette, Aiton, Pontcharra, Allevard ...


TARIF FIXE + frais kilométriques.


Certaines mutuelles ou dispositifs d'accompagnement / association d'aide aux soins peuvent peut-être vous aider à la suite d'une maladie ou d'un accident de la vie.

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now